Caté - paroissecancheternoise

Menu principal :

CATE 2018-2019

Caté primaire :

Parents, qui avez des enfants entre 7 et 12 ans (CE1 à la 6ème), qu’ils  soient baptisés ou non, vous êtes invités les inscrire au caté

Si vous avez un enfant en difficulté scolaire, il peut également rejoindre une équipe caté adaptée à sa situation.

Lieu d’accueil pour l’inscription de votre (vos) enfant (s).

·         à Blangy de 14h à 16h

·         à la maison paroissiale de 11h à 12h30 et de 13h30 à 15h00

·         à l'église de Wail de 17h30 à 19h00

la catéchèse commencera la semaine du 17 au 22 septembre

Participation aux frais : 25 €

·         pour les 6èmes : rencontres le samedi de 10h00 à 12h00 tous les 15 jours  à partir du 22 septembre à la Maison paroissiale Notre Dame - Le Parcq

Les dates de communion et de temps forts seront prochainement ajoutées

·         «Graines de Parole » CE1 (7 ans), 5 temps forts dans l’année

·         « Petite Enfance » (3 à 7 ans) : 2 rencontres dans l’année : Noël et Pâques.

Nous vous recommandons les points suivants : arriver à l’heure afin de ne pas gêner les activités,  prévenir dès que possible en cas d’absence, considérer que la Messe du dimanche fait partie de la logique chrétienne et de la formation catéchétique de base de nos jeunes ; nos jeunes doivent apporter à chaque séances de KT une Bible ou au moins un Nouveau Testament ; vous pouvez vous procurer pour 5 euros un Nouveau Testament aux réunions de parents ou chez la secrétaire de la Maison Paroissiale le mercredi après – midi.

Contacts : Vous pouvez nous joindre aux n° de tél suivants ou de préférence par email :
  • Dominique Hubo : n° 06 82 70 99 47
email : dmdhubo@laposte.net
  • le secrétariat de la paroisse : le mercredi après midi 03 21 04 82 38

Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu